j-3

Publié le par Tof

    Le départ se rapprohe de plus en plus, j'e profite pour faire un gros bisous a tous ceux que j'ai pas vu, et je m'en excuse. Ce dernier article, a pour but deux sujets.

-L'argent                               -La météo

               

          La monnaie locale est le Bolivar (Bs), elle est relativement faible et en ce moment assez instable. Vous pouvez voir sur la photo de gauche des Dolars US, des Bolivars, et des Euros ca va me manquer ces petits billets tout mignon.

         En ce qui concerne la météo je suis trop content,  j'avait peur de partir sans voir la Neige, et ben si je l'ai vu. Il est tombé plus de 10 cm au puy ( voir album photos Neige ). Forcement, je voulait profiter une dernière fois de faire le dingue en voiture sur la neige, et même d'avoir froid aux pieds car là-bas il fait trente °C. Je vous jure j'ai appreciait d'avoir froid aux pieds. Dans 3 jours les choses sérieuses vont commencer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai regardée le SOL MELIA  +++++ sur le net, c'est grandiose je croise les doigts, mais  si çà ne marche pas il y en à plein d'autres,,Tu t'es mis la barre trés haute. Je croise les doigts mon TITI.
Répondre
D
On ta déjà dit k tu étais fou !!!<br /> Bon Voyage kan même et profite bien du pays<br /> ziboux
Répondre