Petit á petit ........

Publié le par Tof

          Voila donc en ce moment je suis a l'Atlantique avec Laurent Cantineaux, je trvail le soir de 19 a minuit... On profite de ce moment ensemble pour me montrer sa technique de travail pour preparer notre menu, travailler sur les couts ou les produits et surtout chercher le personnel c'est vraiment complique ici c'est beaucoup plus facile de trouver du petrole...Grande nouvelle je vais etre venezuelien dans peu de temps....

 

          J'ai fais les premiers entretiens hier avec Laurent et je voulait le faire pour voir comment se passe la chose ici et j'ai ete content du voyage. En effet en France on dit tu vas faire ca tu vas gagner tant si tu es pas content la porte est derriere ( j'exagere mais pas trop ). Ici il faut il faut faire attention car le personnel il y en a pas et en plus qualifie encore moins..... Enfin c'etait assez marrant.

 

          Si tout se passse bien d'apres la reunion de hier le restaurant va ouvrir le 9 Octobre 2007. Les travaux avance, tout est en route il y a du pain sur la planche, on verra bien comment ca va se passer. Je debarque dans un monde d'investisseurs de grands patrons et je me sent un peu Pela bola pero no importa porque soy feliz....

 

          Tient, je vous ai dit qu'il y a beaucoup de chose ici qui ne marche pas mais malheuresement pour moi il y en a qui marche tres bien. En effet je suis sorti du travail vers 1 heure du matin et quand je suis arrive a la  maison et plus de lumieres. Je me suis dit le compteur a du saute mais non... J'ai donc attraper la facture d'electricite et j'ai vu que la date de paiement ete depasse de 8 jours, donc voila ici on coupe le courant... Bon je vient de payer on va voir si j'ai l'electricite.

 

         Je suis en train de me chercher un scooter car ca commence a devenir necessaire et au fait si quelqu'un a vu mon appareil photo je le cherche, merci de me faire signe.....

Publié dans Vivre au Venezuela

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, Juste un petit mot pour signaler la toute nouvelle existence de l'annuaire BlogExpat: http://www.blogexpat.com Ce service gratuit de blogs devient un répertoire de blogs d'expatriés, ouverts à tous les blogs d'expatriés, de voyageurs et de personnes vivant à l'étranger. Vous pouvez ajouter immédiatement votre blog d'expatrié ou de voyageur dans l'annuaire de BlogExpat et ainsi participer à accroître la communauté: http://www.blogexpat.com/fr/register.htm Vous disposerez d'une fiche personnalisée et permettrez à des visiteurs ciblés, des expatriés, des voisins, de vous trouver grâce à nos nombreuses cartes Google Map. A très bientôt (j'espère) sur www.blogexpat.com.<br />  <br /> PS: vous pouvez aussi ajouter un lien avec la communauté: http://www.blogexpat.com/fr/links.htm<br />  
Répondre
C
salut tof j'essai de te joindre mais je n'y arrive pas soit ça ne répond pas soit la ligne ne passe pas. Je suis passé en version 2 pour le blog. A plus bon courage ciao.
Répondre