Bienvenue a Le Bistrot

Publié le par Tof

Je vous donne rendez vous sur le http://lebistrot.over-blog.com/


A bientot
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Bonjour,             je suis une venezuelienne qui habite en france despuis 10 ans, cela fait plaisir de savoir que tu truves mon pays merveilleux.... le 26 j'envoi un groupe des français 10 personnes...si tu peut me conseiller des bon plan ....bonne chance pour ta vie a Caracas...
Répondre
R
Bonjour Christophe,J'ai passé toute ma soirée à regarder ton blog et de ce fait j'ai même "zappé" ma sortie en boite prévu!Je voulais en fait te féliciter pour ta persévérence, je vois que tu as faiis un sacré bout de chemin...Bravo!!!Du Vénézuela, je ne connais que Margarita où j'ai passé 14 jours en Avril, l'an dernier.Mais vrai que l'hospitalité des gens, leur sympathie, la beauté des femmes, de la faune et de la flore me hantent encore!!Bravo aussi de tenir ce super blog!J'avais peur de me rendre à Caracas en solo, mais grâce à toi je crois que j'aurai un peu plus de courage quand cela devra se faire!Si tu veux, on garde contact et je ne manquerai pas de te dire quand je viendrai pour manger dans ton restaurant.Bonne continuationRichard d'Alsace
Répondre