Folie, Courage ou les Deux......

Publié le par Tof

 Salut à tous, et ben ce coup-ci c´est bon.

      Bon la journée à été un peu longue, en effet on (Olivier, papa et moi) est parti à deux heures et demie du matin du Puy en direction de St-Exupery. On est arrivé vers 5h du matin, on a eu une super surprise grâce a moi, en ce qui concerne le supplément pour le poids des baggages (merci papa).      

    Sinon, l´avion à eu 20 min de retard, ce qui m´a vraiment pas rassuré car j´avait pas trois heures de trop pour changer à Milan. Mais finalememt je suis parti à 7h 30 pour arriver à 8h 45. L´aéroport de Milan est grand mais ça l´a fait, en plus tu reconnaît vite l´avion pour Caracas. Le Meilleur c´est q´une fois dans l´avion j´ai vu qu´on repasser juste au dessus de Lyon, ce qui veut dire une heure pour rien. Le Voyage à durée prés de 10 heures à une altitude moyenne de 10 km au dessus de vos têtes et au fait la temperature moyenne était de -60 degres Celsius bien sur, enfin arrivé vers Caracas il faisait que  -40 degrés.

       Je précise pas que dix heures d´avion c´est  long mais c´est trés long. Arrivé sur place j´ai fait des photos pour ma soeur dans l´aéroport ça te rappelleras des bons souvenirs lol. Il faisait 35 degrés pour ceux á qui ça pourrait donner des envies. Donc voilá le pays a pas changé en deux mois. En gros, je demamde quá voir la suite.

Au fait j´ai pas fini la journée à été longue car je me suis lever á deux heures du matin heure française  et je me suis couché a deux heures du matin heure de Caracas, ça fait donc une bonne journée. Pour ceux qui savent pas reculer vos montre de 5 heures pour suivre en temps réel.

Dësolé pour les fautes d´orthographe ou de frappes car je me bat avec le clavier, et c´est pas facile.

Je vient d´ajouter deux nouvelles galeries photos

Penser á laisser des commemtaire ou je donne plus de nouvelles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,<br /> Je suis tombé sur ton blog par hazard et j'ai trouvé tes photos assez sympa, en plus cela me rapelle des souvenirs.<br /> Je vais retourné au Venezuela d'ici quelques mois (j'ai vécu au Venez de 1997 à 2002 puis je suis retourné en France). <br /> Pourrais tu me dire si tu es toujours au Venezuela et ce que tu penses de la situation actuelle. En effet je souhaite y retourner pour y vivre (ma femme est Vénézuélienne).<br /> A quel taux est actuellement l'euro au marché noir ?<br /> Est-il plus intéressant de changer des euros ou des dollars ?<br /> Merci encore<br /> Cordialment<br />  
Répondre
L
salut mon titi,<br />  nous espérons que tu vas trés bien;nous avons lu tous tes messages tu vois tout le monde suit tes merveilleuses aventures que tu nous fait partager grace à ton blog.Profites bien du soleil car tu as l'air d'être aussi blanc que la neige de chez nous.Je suis sur les genoux de ton frère et de t'écrire me fait monter les larmes aux yeux ,c'est peut être parce que c'est la première fois que je t'écris....... <br /> Tu ne seras peut être plus cuisinier mais un prof de français mais ça reste à voir......Bref dis nous quand est ce que l'on peut tchater un peu.J'ai fait des bugnes ,elles sont très bonnes...<br /> Je te fais d'énormes poutoussss et pense fort à toi. <br /> Ramène un peu de SOLEIL dans tes bagages pour le printemps dans la limite autorisée par la compagnie aérienne....Renseigne toi cette fois avant ; Petit Branleur ! ! <br /> cherche encore d'autres pistes pour tes RESTOS. La bonne planque est peut être bien cachée mais une fois trrouvée C EST LE PIED                       "UN PETIT ANGE" @+
Répondre
E
COUCOU!!!!!!!<br /> Salut cousin alors comme ca tu est enfin arrivé à destination c 'est bien cool pour toi mais tu à oublier un TRUC!!!!!!!<br /> c'est de me prendre dans tes bagages!!! t'inquiéte je te pardonne mais tu peux etre sûr qu'un jour tu me verra arriver avec MES BAGAGESSS....<br /> lol...<br /> gros bisous à toi et Karen
Répondre
M
ce soir sur  THALASSA il y a le Venezela................comme on a pas de nouvelles.....On fera connaissance avec le pays........
Répondre
S
Salut j'espère que tu vas bien et que ton voyage c'est bien passé. A ce que je vois il fait bo là bas, nous ya le brouillard et les routes glissent un peu (surtou dans mon pays). Je te dis merde pour ton entretien d'aujourd'hui je croise les doigts pour toi.<br /> Profites en bien on à qu'une vie à passer. bises à bientôt
Répondre