C'est le Premier

Publié le par Tof

     

 

            Salut, c'est moi Christophe et j'ai décidé de tout plaquer pour tenter ma chance au Vénézuela pour ceux qui savent pas où sait c'est une bonne occasion de s'instruire. Pour ceux déjà qui pensent pouvoir venir squatter, on se calme.

           Pour l'instant je suis toujours au Puy et dans 15 jours, trois semaines c'est fini. Je suis en train de m'occuper de mes papier français, et demain je prend mon billet d'avion. 

           Ce blog vous tiendra au courant de mon voyage qui s'annonce complétement fou. Ne vous faîtes pas de soucis, j'aurai une pensée pour vous tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LEFEVRE 03/02/2007 16:31

Salut Christophe,
Comment t'adaptes tu = ton nouvel environnement ?Tes glandes sudoripares fonctionnent-elles normalement ? a Clermont on se les gèle 5les oreilles). Nous avons de la neige depuis ton départ.L'aurons nous encore à ton retour ?
Connais tu la montagne et le parc Avila qui domine la ville avec sa vègètation luxuriante (orchidées) et ses 200 espèces d'oiseaux dont des aras bleus ? à suivre ...
Grosses bises
A +
Michel et Eliane
 

Nicole 31/01/2007 21:03


Salut TOF
 
Nous sommes super content de te savoir au soleil profite un maximum de tous apparemment tu as fait bon voyage d’après les photos tu avais meilleur mine à l’arrivée qu’au départ « pas vrai ». Je pense que l’avion n’a pas eu trop de difficulté au décollage dû a ta surcharge de bagage. Pense a te protéger du soleil surtout quand tu vas faire ton jogging !!!! Embrasse Karen de notre part en attendant de faire sa connaissance , nous sommes très près de toi par la pensée veinard.
GROS GROS bisous
 
Nicole Serge
 

doé 16/01/2007 19:39

tu vas beaucoup manquer, surtout que je t'ai pas vu depuis un moment, ça fait chier quand même!! c'est ton chox j'espère avoir de tes nouvelles Gros bizouSS bon voyage

turlu tutu 15/01/2007 11:53

Pienso que le venezuela est un ,euh, pays mucho,euh, loin! Pienso que me gusta la tequila!
En faite ta raison je connais vraiment pas le bled, alors bon vent, euh vento!
Eh dit t'as vendu ta moto?
tcha o

LE BASSIN 15/01/2007 04:41

LA FORTUNE SOURIT À CEUX QUI OSENT..PRENDS SOIN DE TOI
BON COURAGE!