Désolé, j'ai recommencé, mais c'est pas ma faute...

Publié le par Tof

      Je vais changer la façon de tenir ce blog, ca ne vas plus etre un journal mais plutot des reportages sur ce qui me plait me deplait ou me surprends ( les transports, les repas, les muchachas. Bien sur vous serez au courant des evenements importants. Tréve de plaisanterie en route pour un nouvelle article, au fait je fete mes deux semaines dans ce pays de dingue qui me plait trop..............

 

 

En fait, je me rend compte que la vie n'est pas facile.....

 

          Le titre une fois de plus en dit long, et je vous vais vous l'expliquer. En effet, contre ma volonté on m'a forcé a partir en vacance..... Je suis pas credible bon je la refait..... En effet un ami, mon futur patron, m'a proposé de passser le week end sur une plage au nord de Caracas( en meme temps toutes les plages sont au nord) a pres de 2 heures de routes. Vous pourrez voir les photos dans la galeries, les jolies photos viennet de  Chirimena et puerto frances.... On s'est baigne dans un fleuve qui rejoint la mer mais c pas le delta du rhone ou je sait koi c un peti bras de mer où l'eau est trés trés chaude avec une profondeur de quelques centimetres puis quelques metres avec comme fond d'ecran de splendides palmiers et la foret. Par conte pour y aller je vous conseil davoir un 4*4 de fou car il faut passer des ruiseeau avec plus de 60 cm de flotte.....  En bref encore un paysage magnifique. Je savait pas que pour aller au paradis il fallait passer par autant de pieces......

 

 

 

C'est la petite voiture avec laquelle on se proméne.....

         La semaine prochaine je part pour l'Amazonie avec mon premier employeur, c dur la vie. En effet  La semaine prochaine c'est carnaval et tout le monde est en vacance et tout le monde va a la plage comme pour toutes les fêtes. C'est pour ca que que nous on va a l'interior comme dise les gens ici. On commence vers les llanos ( la plaine ) et appres on descend un peu plus bas enfin c ce qu a dit le guide... Vous en serz mieux la semaine prochaine..

 

 

 

J'en ai marre, j'ai rien a manger................. là aussi je suis pas crédible.

 

        Sinon j'ai toujours rien de precis pourle travail mais ca devient de plus en pus interessant. je m'explique : en effet je commence a travailler avec un ami pour un travail mais qui n est pas celui que g appris c'est un moyen de gagner de l'argent, meme si j'en depense quasiment pas. Pourquoi je dit que ca se precise car mon cv de petit francais intrigue les gens qui se posent la question folie ou ambition. Par contre il trouve vite la reponse.... Bon plus precisement j'ai des contact pour être prof de cuisine car profs de français je suis pas asser bon et pour l'ouverture d'un restaurant mais bon, je reste vigilant a tout ce qu'on me proposer...

 

Ca se voit que je suis malheureux.........

 

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

OVENS Elisabeth 18/02/2007 20:26

Que de chemin parcouru depuis le jour où un petit garçon de 6 ans, à l'occasion du mariage de son oncle Eric, et dans le silence du début du repas disait " Oh! c'est bon le pâté!!!" - tu ne savais pas encore que ce foie gras t'entrainerait si loin..... mais tu avais déjà du goût !
Bravo pour cette expérience - quoique tu fasses là-bas tu en retireras toujours quelque chose de positif et quand on peut réaliser un rêve, c'est merveilleux ... profite bien de tout - nous suivrons ton parcours - super ton blog !
gros bisous à toi
Elisabeth et Daniel
 
 
 

Eric et Valerie 18/02/2007 11:23

Salut mon cher neveu. Nous venons de faire une visite sur ton blog. Nous sommes très fiers de toi. Ca nous fait rêver. Valérie me demande quand c'est qu'on vient te voir, je la calme, en lui disant de ce concentrer sur les photos. Profite bien de ce que tu vis. Et soit toujours très prudent, Nous  t'aimons tant. Soit heureux, Nous sommes toujours là pour  partager ton bonheur. Nous t'envoyons un petit paquet de bisous Eric, Valérie Bastien et Marie.

CATHY ET CHRISTIAN PRUNARET 18/02/2007 10:40

CHEZ NOUS POUR LE CARNAVAL ......NOUS TRAVAILLONS......TU AS CHOISI LE BON PAYS...........
TON BLOG NOUS PERMET DE NOUS EVADER.........CONTINUE C'EST SUPER...
 
CATHY ET CHRISTIAN........

martine 17/02/2007 08:14

""mille conseil en val mieux qu'un..."".......
bisous maman

Tony 16/02/2007 22:50

Salut.Et bien quoi te dire que je regarde régulièrement ton blog sa me fait bizarre quand meme que tu sois là bas.Je te souhaite toute la réusite que tu mérites et te dit aussi de faire attention a toi comme là dit ta maman que j'embrasse d'ailleur.Bonne chanse et profite un max ...bisous Un vieux copain.