Un Hiver à Caracas

Publié le par Tof

     

  

            Hola, désolé de pas avoir donné de nouvelles avant. Tout va toujours trés bien. Hier et aujourd´hui j´était à Caracas, quelle belle ville, et que de belles femmes, c´est sur ça dépends où on va. Je me suis promené tout seul dans Caracas mais surtout dans les quartiers chics comme Chacaito (attention les gens dans le métro sont bizarres, lol)  Bello Monte, Las Mercedes, Altamira. Franchement on a plein de choses à apprendre quand je vois à quoi ressemble le métro de Caracas : propre, ordonnée, sûr... ( les dessins jaunes, c´est pour faire la queue dans le métro )

 

 

       Sinon c´est sympa j´ai fait travailler le français a un couple d´ingénieurs vénézueliens et aujour´hui  à des petites du collége France, en compagnie de mon professeur d ´espagnol particulier. Ça fait bizarre de voir des petites vénézuelienne avec un maillot collége France avec un gros coq sur la poitrine.

 

      

        J´ai eu le premier entretien,  pour faire de la cuisine c'est mort, mais pour être receptionniste pourquoi pas... Sinon, c'est la premiere fois que je passe un entretien comme ça (merci Karen, on a bien rit) Bon sinon j'ai repris contact avec le cuisinier du départ mais vous faîtes pas de soucis j'ai plus d'un tour dans mon sac. Au fait passer toute une journée avec un costume par 35 degrés c pas le top... mais il fait dire ici certqins porte des grosses vestes et des bottes fourrées pour être chics dit Karen. Moi par 35 degrés, je m'en tape......

 

 La culture d´un peuple se reconnaît  par la propreté de ses toilettes. J´ai vu ce panneau à l´entrée des toilettes dans un centre commerciale, c´est top non......

           

 

        Bon cette semaine à été assez difficie comme ça je mérite un peu de repos.   Arenita, playita...(sable fin,  petite plage....) cool vamos a Choroni. Je vais pouvoir manger des poissons frits.

          Bonne anniversaire Carine, je penserait à toi sur la plage, Mille bisous....

Publié dans Caracas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

raymond 06/02/2007 06:54

salut mon grand et bonjour à tout ceux qui suivent titi. Hier soir nous avons eu des nouvelles . Christophe aime ce pays la temperature, les gens mais il trouve que c\\\'est un peu difficile car il y la langue, les habitudes et la culture qui diffèrent beaucoup .C\\\'est normal car il faut s\\\'habituer. Tout le monde est avec toi.Il doit mettre son blog à jour aujourd\\\'hui ou demain.
 Pour les interrogations d\\\'hier soir, on connait une réponse . On se télephone.
Nous sommes en train de préparer nos passeports , prendre rendez-vous pour les vaccins et envisageons venir te voir en avril  même si tu m\\\'as dit avant de partir fates pas "chier"
Milles bisous à mon fils de la part de son papa 
 

CATHY ET CHRISTIAN PRUNARET 05/02/2007 16:55

Nous te souhaitons un bon sejour au Venezuela, fais nous rever avec de belles photos de plages, bonne chance pour le travail................. 

martine 04/02/2007 10:27

bonjour mon titi
Je suis désolée pour ton entretien, mais je sais aussi que tu as la hargne et que ru vas pas t'arréter là ..                                                             
Tu as bien fais aujourd'hui d'aller à Choroni, prend les bons moments quand ils se présentent et par contre ds la semaine  fais des entretiens et n'oublie pas tes blogueurs, car on aime que tu nous fasses partager ce que tu vois, on va devenir incollable sur le Vénézéla. prend soin de toi , mais profite de ce que tu as voulu..
Pense à appeler Mr Gagne; il peut peutétre étre utile, il doit connaitre du monde..ne n'églige rien. Bon pour les cours de Français, ça me fais un peu rire, mais bon tu as un trés bon accent, et puis tu as raison de toucher à tous... Enfin sauf aux jolies filles...
Aujourd'hui on monte à Saugues pour l'ordi de Papi....bisous
Ps : Vero et  jerome ton envoyer un jolie message mais il est ds la journée du 31.., il va s'habituer le petit..  à bientot de tes nouvelles histoires...maman

carine 03/02/2007 12:59

coucou
la personne la plus proche de moi(dans mon coeur et geographiquement c\\\'est mon petit mari) m\\\'a souhaite mon anniversaire en 1er et la 2nde personne est celle qui est la plus eloignée de moi(uniquement geographiquement sinon elle estt tres presente en moi c\\\'est mon petit frere)
Merci beaucoup tof d\\\'avoir pensé à moi (qui te l\\\'a soufle;-) je rigole parce que pour coco ....
ton coup de fil m\\\'a fait bcp  plaisir, j\\\'attends le 2nde avec bcp d\\\'impatience.
C\\\'etait rigolo de revoir le metro, tu nous tiens au courant pour ton emploi, que se passe-t-il...Tu vas a choroni, je te plains bcp... le pauvre j\\\'espere que tu penseras à nous quand nous aussi on y etait
Dis nous quand tu viens sur msn ce serait bien que l\\\'on se fixe des rdv sur msn pour que l\\\'on se voit  en direct
Léo va tres bien, depuis que tu es parti il dort toujours avec son elephant(j\\\'espere que tu te souviens ...). Un matin, il l\\\'avait perdu et bien il etait pas content il a fallu le chercher sinon on ne pouvait pas aller boire le biberon.
Tu as le bonjour de mes beaux -parents, nous leur avons explique tes debuts et ils te font de gros bisous.
Je suis passee sur le journal pour la bq mercredi soir je te le garde tu pourras le voire.
Gros bisous de leo carine et olivier

raymond 03/02/2007 12:34

enfin mon grand  ça me fait plaisir de voir que tu vas bien . Je suis sorti ce matin pour acheter une carte .Tu sais ici tout le monde regarde ton blog régulièrement .Tu nous montre de jolies photos mais sur la deuxieme que faut'il regarder : les flèches jaunes du métro inauguré hier ou les belles plantes en arrière plan .
Que veux tu dire au niveau de ton emploi . As-tu reçu les  mails de ton papa ?
Profite des bons moments que tu as crées  et donne nous de tes nouvelles .
Je t'aime très fort mon TITI